Passer au contenu

Supergirl pourrait changer de chaîne

La série Supergirl a été lancée en septembre sur CBS. Pour le moment, elle n’a pas encore officiellement de saison 2, mais cette deuxième salve d’épisode…

La série Supergirl a été lancée en septembre sur CBS. Pour le moment, elle n’a pas encore officiellement de saison 2, mais cette deuxième salve d’épisode pourrait se faire à condition que Supergirl change de chaîne, selon The Wrap.

supergirl-the-flash

En effet, même si Supergirl a réuni 6 millions de téléspectateurs pour la fin de sa saison, nous sommes bien loin des 12 millions des premiers épisodes. La super-héroïne pourrait donc changer de chaîne pour se relancer en passant sur CW, du même groupe que CBS.

Un transfert qui s’accompagnerait d’une réduction de budget (d’actuellement 3 millions de dollars par épisode). Le but serait ici de redonner un coup de boost à la série en la plaçant sur un network plus en phase avec les super-héros DC. On le rappelle, la CW diffuse déjà Arrow, Flash et Legends of Tomorrow.

Avez-vous suivi Supergirl ? Vous aimez ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. 3 millions par épisode ? Eh bah pour avoir jeter un œil sur les premiers épisodes on les voit pas….

  2. Il faudrait que cette série change de chaine, change de scénariste (et d’urgence) et, de préférence, soit entièrement reboot :p (Pour remettre un VRAI Jimmy Olsen déjà et, tant qu’à faire, une Supergirl qui fasse moins pétasse).
    Parce que vraiment, les scénaristes de CBS devraient se cantonner aux séries type “Santa Barbara”. Ils n’ont pas le niveau pour réaliser des séries complexes (en fait, même basiques) sur les super héros.
    Ah et il faudrait changer tout aussi urgemment d’équipe de Sfx parce que vu ce qu’ils coûtent et vu leur niveau ultra merdiques (même pas du niveau des premiers X-Files)…

  3. Cette série est une daube.
    C’est encore plus truffé de bons sentiments que les autres
    Les effets spéciaux ne sont pas au niveau, l’héroine a ZERO charisme.
    Jimmy Olsen… pardon Harry Roselmack…please…Jimmy Olsen c’est une GEEK Roux ! Le gars a juste tout pour déplaire….là ils mettent une espèce de bellâtre pour remplir leurs quotas à la con…

    1. Je me suis dit la même chose, et pourtant je n’ai regardé que l’épisode avec The Flash.

      Je ne connais Supergirl que par rapport à Superman, j’ai jamais lu un comics “Supergirl” mais:
      – Supergirl est une ado
      – Jimmy Olsen est un geek rouquin d’environ 20 ans
      Là on a une histoire façon “Le diable s’habille en prada” avec une Supergirl adulte et mature, et un Jimmy Olsen noir et bodybuildé ?
      WTF ?

  4. La série a pu décevoir par son ton trop léger, mais au moins elle s’adresse à un autre public. Et puis ce changement de chaîne faciliterait aussi les crossover avec les autres séries, ce qui pourrait être sympa.On ne peut pas toujours chercher à satisfaire ces insupportables intégristes des comics qui passent leur temps à vomir leur bile sur les réseaux parce que la couleur du pyjama de leur héro préféré ne leur convient pas.

    1. Oui enfin c’est facile à dire maintenant que le délire buzz à mort.
      Parce qu’il ne faut quand même pas oublié que si au final ces séries et ces films voient le jour, c’est tout de même parce que les fans ont fait fonctionner le délire et que bah une oeuvre ça se respecte…..
      On a beau craché sur certaines choses concernant le seigneur des anneaux, je pense que s’il y avait eu plus de liberté, les fans de la première heure ne se seraient pas autant bousculés.

  5. Flash, Arrow et Supergirl sont des séries de merde. Il faut que DC se ressaisisse et empêche ce genre de daubes.
    les trucs de teenage ++++++++ ça va un moment. Ce jimmy Olsen me choque également? Respectez le comics.

  6. comme d’habitude, je ne suis pas comme tout le monde : j’étais parti avec un à priori négatif sur la série, et puis j’ai découvert une Melissa Benoit, pétillante, pleine de charme, sexy, j’ai retrouvé un peu Ally McBeal, LA Ally McBeal de mes 20 ans !
    Ok, les FX sont nuls à chier : du même gabarit que la série Lois & Clark d’il y a 20-25 ans, ça date, et depuis on a eu LE Superman de Zack Snyder qui a été une claque graphique et visuelle. On se dit que les 6 millions de dollar auraient été mieux utilisés ou alors il aurait fallu tripler le budget par épisode.
    Quand au scénario : c’est toujours du classique : le triangle amoureux, du blabla blabla… les scénaristes américains sont vraiment en manque d’imagination.

  7. Ouais, c’est pas une série de haut vol, c’est bien moins bien écrit que The Flash et beaucoup plus convenu… Mais ça se laisse regarder.

  8. Bonjour,
    J’ai suivi la série avec beaucoup d’attention et je ne l’ai pas trouvée mauvaise.
    On parle de Supergirl, qui pour moi est un personnage plus complexe que le lisse Superman, bien evidemment qu’il va y avoir des intrigues amoureuses.
    Mais on retrouve quand même tous les ingrédients et personnages essentiels: “jonn jonz”, Jimmy, brainiac, banshee,…Flash.

    le changement de chaine favorisera les cross over.

    a bientôt

    Flav Geek

Les commentaires sont fermés.

Mode