Passer au contenu

Pourquoi attendre No Man’s Sky quand on peut jouer gratuitement à Norman’s Sky ?

0

Je ne vois pas pourquoi on fait tout un pataquès de No Man’s Sky alors qu’on peut déjà jouer à Norman’s Sky. Après tout, le jeu…

Norman's-Sky

Je ne vois pas pourquoi on fait tout un pataquès de No Man’s Sky alors qu’on peut déjà jouer à Norman’s Sky.

Après tout, le jeu vous propose de parcourir un univers potentiellement infini puisque généré aléatoirement, il n’y a pas vraiment du but du jeu (en tout cas, dans No Man’s Sky, à part atteindre le centre de l’univers, c’est walou) et on peut atterrir sur tout ce qu’on voit. Alors, vous allez arrêter de chipoter, là, un peu.

Bon d’accord, c’est vrai que les graphismes low rez font un peu vieillots et peuvent finir par piquer les yeux, mais avouez quand même que c’est une jolie curiosité. D’ailleurs, ces graphismes limités ne sont pas un hasard étant donné que ce jeu a été proposé dans le cadre de la #LOWREZJAM 2016 par le dénommé Nothke qui l’a fait en 10 heures.

Vous pouvez télécharger le bouzin ici, lisez bien les instructions pour diriger votre appareil, sinon vous n’arriverez à rien.

Controls:

W, S – Forwards, Backwards
A, D – Left, Right Z, X – Down, Up

left, right arrows – Roll up, down arrow – Pitch
Q, E – Yaw

Ctrl to dampen rotation hold Ctrl + forward for hyperspeed
Hold space to use hyperbrakes

> Via RPS

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode