Nintendo avait annoncé que leur stand à l’E3 serait entièrement consacré au prochain Zelda prévu pour mars prochain sur Wii U et NX. Les fans les plus hardcore du constructeur gardaient quand même l’espoir que le constructeur montre d’autres jeux durant le Digital Event, la vidéo remplie d’annonce diffusée sur le net, en marge du salon.
Eh ben non.
Un site officiel consacré à l’événement annonce la diffusion d’un Nintendo Treehouse Live@E3 sur le même créneau horaire (le mardi à 18h) que les précédents Digital Event et précédentes conférences avant cela. Bref, c’est très mauvais signe pour qu’il y ait quoi que ce soit d’autre.
Évidemment, on n’est pas à l’abri d’une surprise, mais les mauvais signes s’accumulent. On risque bien de n’avoir que Zelda à se mettre sous la dent de la part de Nintendo en juin prochain.
[MàJ] Apparemment, il y a aura bien une présentation, mais seulement pour les “business partners”. Rien pour le grand public, donc.
Nintendo hosting a presentation for business partners at E3 2016 https://t.co/y8V2I9tm6c pic.twitter.com/iV3YfMb39V
— Nintendo Everything (@NinEverything) 5 mai 2016
Merci Brybry, tu cartonnes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.