Passer au contenu

Colin Furze crée son propre Hoverbike

Le YouTubeur anglais et bidouilleur déjanté Colin Furze, bien connu via sa chaîne et à qui l’on doit de drôles d’inventions comme le lance-thermite, la poubelle…

Le YouTubeur anglais et bidouilleur déjanté Colin Furze, bien connu via sa chaîne et à qui l’on doit de drôles d’inventions comme le lance-thermite, la poubelle télécommandée, le lit à éjection automatique ou plus récemment le bazooka à feux d’artifice, nous gratifie d’une nouvelle invention baptisée Hoverbike.

Réalisé dans son garage avec des outils et des composants disponibles dans le commerce, cet engin motorisé reprenant le nom d’un véhicule Star Wars (mais bien moins sophistiqué que le modèle de Chris Malloy) est composé de deux énormes hélices capables de propulser un pilote dans les airs à une trentaine de centimètres au-dessus du sol.

Dépourvu de direction et de ce fait, difficile à contrôler, son créateur a toute de même partagé plusieurs vidéos vous permettant de concevoir une copie de cet engin. Attention tout de même à ne pas vous faire découper par les pales des rotors qui semblent cruellement manquer de protection.

hoverbike

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode