Nintendo a une longue tradition pour nourrir les mèmes. Car depuis Iwata, on a bien compris que c’est trèèèèès important de garder des mèmes bien nourris afin de rester un des sujets les plus discutés sur Tumblr ou se réserver quelques places dans les murs d’images de Know Your Meme. Du coup, dans une salle de réunion obscure, des social marketing media manager digital experts de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 ont pris un tableau blanc et ont commencé à chercher comment faire pour recouvrir les internets de mèmes frais. Après 6 heures sans aller aux toilettes, 13 bourbons et 3 lignes de coke, Kevin-Marc a finalement trouvé une idée en tapant si fort du poing sur la table qu’il en a fait tomber la vapoteuse de Lise-Jessica assise juste à côté.
“ON PREND BOWSER, ON LUI FAIT FAIRE DE LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE SYNCHRONISÉE SUR LA SYMPHONIE DU NOUVEAU MONDE ET ON BALANCE SUR TWITTER PUTAIN”
Dont acte.
Il suffit d’y croire pour y parvenir. #MarioSonicRio2016https://t.co/uwTldlF81i
— Nintendo France (@NintendoFrance) 4 mai 2016
Ainsi, les mèmes furent bien nourris, les internets se marièrent avec et ils eurent beaucoup d’amiibos. Fin.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.