Passer au contenu

Vernee Thor : Un smartphone chinois qui joue les durs !

On a beau avoir de véritables bijoux technologiques dans les mains, nos smartphones restent encore trop fragiles. Ce n’est pas le cas du Thor. Vraiment pas….

On a beau avoir de véritables bijoux technologiques dans les mains, nos smartphones restent encore trop fragiles. Ce n’est pas le cas du Thor. Vraiment pas.

Thor

En quelques années, nos smartphones ont vu la qualité de leur écran augmenter et certains modèles disposent effectivement d’une superbe dalle. Mais malgré les protections, personne n’est vraiment à l’abri d’une chute (ou autre) et les écrans tactiles fissurés sont légion parmi nos connaissances.

C’est d’ailleurs sur cet aspect-là que la marque chinoise Vernee a voulu communiquer avec le Thor, un smartphone dont la robustesse à de quoi impressionner. Comme on peut le voir dans la vidéo, il résiste à des chutes de 1,50 mètre et se fait même rouler dessus par une voiture. Et si cela ne suffisait pas, vous pourrez même vous en servir pour briser des noix.

Une sacrée performance pour un modèle vendu environ 100 euros ! Il embarque d’ailleurs un écran de 5 pouces en 720p, un octa-core (non précisé), 3 Go de RAM, un APN 13 Mégapixels à l’arrière et 5 Mégapixels à l’avant et une batterie 2800 mAh.

Plutôt balèze, non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Si ce n’est pas un fake, c’est qu’il a vraiment du répondant coté solidité ce phone !

  2. Chérie il est où le casse noix ? Je sais pas, utilises mon thor,ok chérie merci….. Craaaackkkk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode