Les PC tout-en-un ont l’avantage d’économiser beaucoup de place sur le bureau, mais sous souvent bien moins lotis que les tours. La marque Asus vient néanmoins d’annoncer le Zen AiO Z240ICGT, un modèle qui a de beaux atouts à revendre.
Cet écran Ultra HD 4K (3840 x 2160 pixels) de 23,6 pouces embarque un Intel Core i7 -6700T, 16 Go de RAM DDR3 et une puce graphique 960M. Côté stockage, on retrouve un SSD de 128 Go pour le système et 1 To de HDD pour le reste.
Concernant la connectique, ce modèle dispose d’un port pour carte mémoire SD, un port USB 3.0, USB 3.1 type C, l’HDMI 1.4, Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.0. Le tout tourne sous Windows 10, et coûte 2119 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
a ce prix la imac 27″ …
A ce prix là je préfère 1000 fois ce PC qu’un imac… Mais à ce prix là, surtout, je me fais une config bien bien meilleure et bien plus pérenne que l’un ou l’autre – en abandonnant le all-in-one, certes, mais quand même. Si on est prêt à mettre une fortune pour un all-in-one, pour un peu plus cher y’a vraiment des monstres de puissance, chez MainGear par exemple.
On parle de All-in-one donc je compare dans la meme gamme.
et je ne suis pas Fan Apple (ma femme à un mac et iphone mais moi Oppo 7 et PC desktop pour jouer :))
Je trouve cet ASUS bien trop cher…
il n’apporte rien de mieux que ce qui existe deja
@kone666
Surtout qu’on peut faire tourner Windows en natif via BootCamp (je ne sais pas si Win10 est déjà pris en charge… sinon ce sera pour le prochain OSX)
ça reste une jolie machine pour celui qui préfère Windows. En espérant que la colorimétrie de la dalle soit bonne.
Seulement 23″
Seulement de la DDR3
Seulement 128Go de SSD
Seulement 2120€ 😀
Il me semblait que 4K et HDMI 1.4 ne faisaient pas bon ménage !
le prix d’un mac avec un windows dessus, faut vraiment aimer les emmerdes payées au prix fort.
La seule chose qui me fait tolérer la médiocrité de microsoft c’est le prix, le temps de bidouillage nécessaire à faire d’un PC sous win un outil durable et pérenne peut alors se justifier, mais à ce prix je file directe chez la pomme.