En effet, le site a publié plusieurs chiffres concernant sa fréquentation pendant la diffusion des épisodes. Une fréquentation globale en baisse de 4% pendant la diffusion du premier épisode la semaine dernière. Ensuite, le trafic est revenu à la normale.
PornHub indique également que les recherches relatives à Game of Thrones augmentent drastiquement après chaque épisode (+ 370% la semaine dernière) et que les utilisateurs sont très friands des scènes de sexe de la série.
De même, notons qu’Emilia Clarke, alias Daenerys, est la star de PornHub, puisque nombre d’utilisateurs effectue des recherches à son sujet. Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell, n’est pas mal placée non plus.
Notons tout de même que les parodies de Game of Thrones sont loin d’être les plus populaires de PornHub, puisqu’elles se placent derrière Avengers, Star Wars ou même Scooby Doo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
je trouve toujours marrantes, voir intéressantes, ces petites stats de PornHub ! 😀