Passer au contenu

Karl Urban donne un peu d’espoir pour la suite de Dredd

Dredd, sorti en 2012, était une oeuvre réussie et fidèle menée par un Karl Urban en grande forme. Mais le film n’a pas très bien marché…

Dredd, sorti en 2012, était une oeuvre réussie et fidèle menée par un Karl Urban en grande forme. Mais le film n’a pas très bien marché et une éventuelle suite est toujours en suspend. Néanmoins, monsieur Urban donne un peu d’espoir aux fans, aujourd’hui.

Fais pas la gueule, mon bichon
Fais pas la gueule, mon bichon

En effet, on apprend aujourd’hui que des discussions seraient en cours pour le retour du juge sur Netflix ou Amazon. Des propos rapportés de la Calgary Expo. Urban avait déjà suscité l’intérêt en disant qu’il serait prêt à se glisser de nouveau dans le casque du juge le plus redouté de Mega City 1.

Dredd 2012 avait séduit le public par son ambiance crasse et sa fidélité aux comics. Un film à petit budget qui limitait son décor à un building dans une histoire diablement prenante. Une série Netflix ou Amazon ou un film exclusif à une plate-forme de SVOD ? On dit oui, surtout que ces deux firmes n’hésitent pas à prendre des risques.

Néanmoins, il faut relativiser. La suite de Dredd est une arlésienne et nous n’avons toujours rien de concret malgré de nombreuses rumeurs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Pourquoi tout le monde s’extasie sur ce film médiocre ? La moitié du film est composé de scènes ralenties. Un moyen honteux et flagrant pour en faire d’un long métrage. En vrai, le film doit faire 45 minutes à tout casser. Un petit épisode sur Netflix, quoi.

  2. Vivement une suite dans le même esprit. J’ai vraiment kiffé ce film de Karl Urban.
    I’am the law ! .. 😉

  3. je suis franchement fan du 1er car Stallone, quoi !!!

    Mais j’avoue que le 2ème est franchement sympa car issu presque directement des comics (scénario/personnages) et ça fait plaisir de voir un tel respect du comics d’origine.

    Pour le film suivant, perso, j’aimerai vraiment bien voir l’arc Necropolis (avec le juge Death et les juges noirs).
    Mais bon, ça serait surement très casse-gueule à adapter au ciné !

    “Dredd est dur mais juste… mais surtout dur !”

  4. “Réussie et fidèle”.
    Fidèle par rapport à quoi? Au plagiat total du film The Raid Redemption qu’il copie quasiment scène par scène?

    1. Je sais pas… le comics qui sort régulièrement depuis 1977 ?

      Et pour l’idée du scenar de the raid… street of rage 3 sur mega drive avait le même scenar…

Les commentaires sont fermés.

Mode