Les deux figures de l’industrie du jeu vidéo expliquent qu’il leur faut avant tout chose développer une démo de Blackroom. L’objectif est de respecter les règles de Kickstarter, qui stipulent qu’un jeu ou un objet proposé au financement participatif doit fournir un prototype fonctionnel. Et il en va aussi de Blackroom.
La conception d’une petite tranche du jeu va donc demander du temps, plus que les 32 jours de la campagne Kickstarter, c’est pourquoi les deux créateurs ont décidé de mettre le financement sur pause. « Nous pensons que c’est la meilleure chose à faire », indiquent-ils. Ils devront toutefois créer une nouvelle campagne quand ils se sentiront prêts, Kickstarter n’autorisant pas les « pauses » de projets existants.
Blackroom se présente comme un FPS brutal et viscéral, inspiré des titres que Romero et Carmack développaient quand ils bossaient chez iD Software. Prometteur… mais il faudra prendre son mal en patience.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils ne font plus que n’importe quoi les anciennes stars du gaming. C’est moche l hasbeenité.