Et pour se donner envie, voici le pitch :
Yesterday Origins transporte les héros John Yesterday et sa compagne Pauline, couple d’immortels propriétaires d’un magasin d’antiquité à Paris, à travers le Monde mais aussi les époques. L’histoire se déroule en effet alternativement aux périodes modernes et médiévales grâce à une série de flashbacks. Le jeu débute alors que le tout jeune John se voit emprisonné pour sorcellerie par l’Inquisition espagnole, juste avant les évènements qui bouleverseront sa (ses) vie(s) à jamais. Pas encore capable de ressusciter à ce stade de son existence, il est néanmoins déjà repéré et vu d’un très mauvais œil par les autorités de l’époque à cause de sa faculté à comprendre, lire et parler n’importe quelle langue qui se présente à lui sans jamais l’avoir étudiée.
Co-produit par Microïds, le jeu bénéficiera d’un doublage intégral et de créations musicales originales. Yesterday Origins sortira le 29 septembre sur PC, Mac, Xbox One et PS4.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.