Quand on se déplace en voiture pour aller au travail le matin, c’est toujours la même rengaine : les derniers kilomètres sont les plus pénibles à cause de tous les bouchons. Audi propose donc de garer la voiture dans un coin et de finir le trajet sur un longboard.
Cette planche à roulettes new look mesure un mètre de long, elle est équipée d’un moteur électrique d’une autonomie de 12 km (pour une vitesse de pointe de 30 km/h). L’objet se glisse et se recharge dans un second coffre à l’arrière du véhicule.
Le longboard a trois positions : une avec un guidon pliant (sur lequel on pourra poser son smartphone), une sans le guidon en mode « sportif », et un mode transport très malin. Ce dernier transforme la planche en mulet : on y pose tout ce que l’on veut, et grâce à l’application mobile compagnon, il suivra l’utilisateur comme un petit chien.
L’appli permet aussi de régler la vitesse du longboard et calcule aussi l’itinéraire. Le résultat est tout à fait réussi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est vraiment stylé, chapeau audi. Surtout le mode où il te suit, ça doit être bien marrant
C’est vraiment une bonne idée pour les citadins et très utile pour charger les valises de madame qui pèsent une tonne ^^.
Alors certes vu comme ça c’est super beau et tout et tout je dis pas le contraire, mais faut pas non plus voir une révolution, çe petit bijou montera la note de la voiture et de plus au final quoi? n’importe qui peut avoir l’idée de s’acheter une trottinette la foutre dans le coffre ou même une électrique si le trajet est un peu plus long sur la fin.. Donc au final ou est la révolution? L’idée en elle même de finir son trajet autrement ok, il y a bien des gens qui y ont pensé je suppose avant eux, gain de place… mouai… Je salue quand même le dernier mode annoncé.