Passer au contenu

Honda fait mouche avec cette publicité contre le smartphone au volant

On ne le dirait jamais assez, mais il est dangereux d’utiliser son téléphone en conduisant. Peut-être que cette campagne publicitaire aura plus d’effet. Honda vient de…

On ne le dirait jamais assez, mais il est dangereux d’utiliser son téléphone en conduisant. Peut-être que cette campagne publicitaire aura plus d’effet.

Honda

Honda vient de lancer une campagne plutôt bien pensée pour rappeler aux automobilistes de ne pas envoyer de textos au volant. Afin de prouver que nous ne sommes prévus pour le multitache, le réalisateur a décidé de montrer ce que donneraient des actions du quotidien si nous envoyions des textos au même moment.

Couper des cheveux, faire cuire des pancakes, passer l’aspirateur… Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas glorieux.

Ce n’est pas la première fois que Honda prend cette initiative. La marque japonaise avait aussi livré une campagne simpliste, mais marquante en 2014.

Pour une fois que la pub n’est pas énervante. On ne va pas s’en plaindre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Pubs pas réalistes. C’est trop facile de texter, prendre une pause, couper des cheveux et reprendre. Il faudrait qu’ils fassent la même avec des activités qui permettent pas de s’interrompre, genre jouer à un jeu vidéo, skier, faire du skateboard, etc.

Les commentaires sont fermés.

Mode