Passer au contenu

SpeechAir : Philips présente son smartdictaphone

Dans certains métiers, on utilise le dictaphone quotidiennement, que ce soit dans la médecine, le marketing ou le journalisme, par exemple. Et les dictaphones voient aujourd’hui…

Dans certains métiers, on utilise le dictaphone quotidiennement, que ce soit dans la médecine, le marketing ou le journalisme, par exemple. Et les dictaphones voient aujourd’hui arriver une petite révolution : le SpeechAir de Philips. Il s’agit là d’un dictaphone tournant sous Android Kit Kat.

Screenshot

Au menu, nous avons un écran IPS tactile de 4 pouces d’une définition de 480 x 800 pixels, un processeur dual-core cadencé à 1,6 Ghz, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire ainsi qu’une batterie de 2700 mAh pouvant tenir 12 heures en enregistrement.

Le terminal est doté de trois microphones pour un enregistrement optimal, un directionnel, un à 360 degrés et un autre pour les appels en VoIP, afin de s’adapter à toutes les situations. Notons que les enregistrements sont cryptés en temps réel.

Il est également possible de prendre des photos pendant un enregistrement et de transférer facilement des fichiers via bluetooth ou Wifi. L’enregistrement s’active simplement avec le bouton physique sur la tranche.

Pas de date de sortie ni de prix pour le moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
      1. Un apn, écran tactile, micro + hp, bluetooth/wifi… à part la fonction téléphone il manque quoi ?
        T’es mal réveillé ou quoi ?

Les commentaires sont fermés.

Mode