Le One S9 reprend au One M9 beaucoup de son design : on retrouve la même coque, les antennes, bref, un air de famille. Les caractéristiques techniques visent clairement le milieu de gamme : écran 5 pouces (1080p), processeur MediaTek Helio X10 huit cœurs à 2 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, une batterie de 2.840 mAh. En bonus, HTC a pensé au haut-parleur BoomSound en façade.
Mais c’est surtout l’appareil photo qui fait sortir le One S9 du lot. À l’arrière, on trouve en effet un capteur de 13 mégapixels (ouverture ƒ/2.0, 1,12 µm) équipé d’un stabilisateur optique. On peut aussi enregistrer en 4K, avec un système permettant d’éviter les tremblements. L’appareil photo à l’avant intègre la technologie UltraPixel et un grand angle (26,8 mm).
Le tout n’est disponible pour le moment qu’en Allemagne, au prix de 499 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
AhAhAhAHAH milieu de gamme!… a 500€!… Ahahahahaha…
J’ai pensé la même chose ! Ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha !
JDG toujours en partenariat avec HTC ?
Bon on ne peut vous en vouloir..
encore un smartphone inutile de HTC, décidément ils se perdent un peu. ils aurait pu nous proposé un HTC 10 encore plus évolué plutôt que de faire des smartphone a tout va. pffff
encore un smartphone inutile de HTC, ils se perdent vraiment.
ils aurait pu amélioré le HTC10 plutôt que de sortir des smartphone a tout va…