En effet, le smartphone est apparu sur Geekbench sous le nom de code Rain Rain A3000. Sachant que A2000 était le nom de code du OnePlus 2, les regards se tournent logiquement vers le 3. Et surprise, il dispose maintenant de 6 Go de RAM.
Plusieurs hypothèses sont alors envisageables. Soit le OnePlus 3 est testé avec plusieurs specs, soit il s’agit d’un fake, soit il sera décliné en deux modèles, Premium et Normal. Une chose très commune aujourd’hui.
En tout cas, on attend maintenant l’officialisation de la chose…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je pense avoir trouvé ce qui remplacera mon OPO quand il lâchera :p
j’ai un oneplus X, franchement je suis assez déçu des perfs et surtout, surtout de la réception plus que médiocre du réseau, en comparaison de mon ancien iphone 4.
à méditer avant un achat compulsif…
Mais mais mais…A quoi ça sert d’avoir 6GO de RAM???
Pour le reste, ce qui m’intéresse le plus c’est la consistance du processeur utilisé: un 820 à 1,6 Ghz en quatre coeurs qui n’a pas bougé depuis le dernier leak.
Ce qui tendrait à supposer deux choses: soit l’OP3 sera en quad coeurs car c’est moins cher que l’octa-coeur qui pouvait être espéré, soit Qualcomm a finalement laissé tomber l’idée même de l’octa coeur…