Passer au contenu

[Steam] Lionsgate signe un partenariat avec Valve

Valve distribue déjà, à travers Steam, des films aux utilisateurs. Et aujourd’hui, la société américaine vient de signer un gros contrat avec Lionsgate. Un contrat apportant…

Valve distribue déjà, à travers Steam, des films aux utilisateurs. Et aujourd’hui, la société américaine vient de signer un gros contrat avec Lionsgate. Un contrat apportant plus de 100 films au catalogue dans un futur proche.

sp1_d11_04412_r

Ainsi, le studio profite de la popularité de Steam (125 millions d’utilisateurs) pour proposer une bonne partie de son catalogue sur la plate-forme. Lionsgate indique que ce deal (qui reste flou au niveau des finances) permettra aux utilisateurs d’acheter les Hunger Games, les Twillight, les Kick-Ass ou les Expendables.

Steam tente depuis quelques temps de se sortir du carcan jeu vidéo, en proposant des logiciels ou des films à la demande. Une manœuvre délicate qui devrait lui permettre d’avoir plus d’argument pour promouvoir son Steam OS et séduire les clients non gamers.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode