Sur son site, Scott Hawthorn a publié une image pour annoncer un nouveau Five Nights at Freddy’s. Encore. Connaissant le rythme acharné de publication du créateur, le jeu devrait être disponible d’ici quelques semaines.
Ça commence vraiment à faire beaucoup, mais que voulez-vous ? Tant que les gens achètent, il n’y a pas de raison de s’arrêter. Voici les chiffres approximatifs des possesseurs du jeu sur Steam depuis le tout premier Five Night’s at Freddy’s d’après Steam Spy. On s’aperçoit que les ventes d’épisode en épisode se stabilisent autour des 200 000 ventes, ce qui reste très satisfaisant pour un jeu fait par une seule personne.
Scott Hawthorn avait également sorti un spin-off de la série récemment, FNaF World. Mais devant sa propre insatisfaction quant à la qualité du produit, il a décidé de le rendre gratuit et de rembourser tous ceux qui l’avaient acheté.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.