Prévu pour 2019, ce film devait mettre en scène les inhumains, déjà apparus dans la mythologie MCU avec Agents of SHIELD (mais c’est pas vraiment les mêmes, m’enfin, c’est compliqué). Mais voilà, Marvel a décidé de tout arrêter à cause d’un autre film de la maison mère Disney : Indiana Jones 5.
Prévu pour la même période, les deux films ne pouvaient se concurrencer. Honneur aux vieux, comme on dit, puisque c’est Indy qui sortira à l’été 2019.
Et Inhumans, dans tout ? Fini ? Annulé ? Y’a pu ? Marvel n’a pas communiqué là-dessus, mais il y a fort à parier que le studio garde cette cartouche pour la phase 4 de son univers ciné. Avengers 3 va signer la fin d’un cycle, et ces nouveaux héros seront les bienvenus pour proposer de nouvelles problématiques.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Franchement, retirer Inhumans à cause d’Indiana Jones 5.
Déjà que le 4 n’était pas folichon, que le scénario n’était pas des plus emballant, j’ai déjà peur d’en voir une suite où shia laboeuf sera personnage principal et harrison ford mis en second plan pour encore faire du babysitting.
C’est plus qui aurait dût changer son planning et pas marvel sur ce coup là 🙁
dommage, je connais pas du tout les inhumans mais j’étais curieux de voir à quoi ça pouvait ressembler (si ça apport un vent de fraîcheur comme l’a été les gardiens de la galaxie)
Pas shia laboeuf, je crois que c’est Chris Pratt qui avait été évoqué pour reprendre le rôle principal (En effet, on le voit partout)