Le but ? Aider Spidey à redécoller sous sa nouvelle forme, et surtout bien faire comprendre au spectateur profane que le nouveau Peter Parker est inclut dans le MCU, au cas où il ne l’aurait pas compris avec Civil War.
Plus le temps passe, plus Tony Stark devient une sorte de personnage fil rouge dans le MCU, comme Nick Fury l’a été jusqu’à Avengers 2. Robert a déjà participé à six films Marvel, sept si l’on compte son cameo dans L’incroyable Hulk. Spider-Man sera le huitième. Pour le moment, pas d’Iron Man 4 de prévu, mais avec Spidey et Avengers 3 (en deux parties), Robert n’est pas près de quitter le MCU.
Reste maintenant à savoir quel autre acteur du MCU rejoindra le film. Ce serait une bonne occasion de faire entrer Daredevil dans l’univers ciné, non ?
Ah, et dernière chose. Michael Keaton, pressenti pour jouer le méchant dans le film, ne sera finalement pas de la partie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Heu … non c’est plutot un re-re-reboot
Non non, il y a eu la première trilogie, puis le reboot “The Amazing Spider Man” et maintenant c’est un Re-Reboot (si le terme existait bien sûr).
Ce sera dur dur de le remplacer, le petit Robert !
ça dépend… si tu mets une fille rousse à la place… la lutte petit robert/larousse n’est pas prête de se terminer… (Dictionary: Civil War ???)