Acer a décidé de renouveler sa gamme de bracelets connectés, en commençant par son fameux Liquid Leap. La marque ne perd pas de temps puisque le dispositif en question (mais aussi le Leap Curve et le Leap Active) a à peine plus d’un an.
Le nouveau Liquid Leap Fit intègre un capteur de rythme cardiaque (ce que faisait le modèle Active) compatible à la fois pour iOS et Android, mais aussi Windows 10. Pas de révolution au niveau esthétique, puisque l’on retrouve un écran tactile d’environ un pouce. Vous pourrez vous en servir pour surveiller différents aspects de votre journée, et même vous fixer des objectifs (prendre vos médicaments, aller au sport, éviter de trop manger…).
La marque a indiqué que l’ajout d’un capteur cardiaque toujours actif n’influera pas sur la durée de vie de la batterie. Acer a expliqué avoir doublé la taille de cette dernière, ce qui devrait permettre de profiter d’une autonomie d’une semaine, voire plus.
Aucun prix ni date de sortie n’ont pour l’instant été annoncés.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.