On se doute que cette nouvelle saison reprendra les aventures de Wil et d’Eretria. Mais on n’en sait pas plus. Aura-t-elle dix épisodes ? Plus ? Quelles forces viendront menacer les quatre terres ? Existe-yt-il un mage plus badass que Manu Bennett ? Tout cela est bien mystérieux.
Mais Shannara est une série solide pour MTV, puisqu’elle a réuni 1 million de téléspectateurs en moyenne. Heureux ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’univers de base y a fait pour beaucoup pour l’audience de cette première saison. Mais au final je suis franchement déçu par la réalisation. On est dans une série pour gamins alors qu’on aurait pu avoir une série bien plus couillue, plus fouillée, plus sombre.
cette bouse de série complétement ratée, il y avait pourtant tout un univers intéressant à exploiter et à rendre à l’écran mais au lieu de ça, un scénario et une intrigue pour adolescents attardés, des dialogues à chier, un jeu d’acteur on sait plus s’il faut rire ou pleurer, des FX complétement nullisime (ils sont au courant qu’on est plus en 1986 ?)
Retourne dans ton trou et le monde commencera déjà à mieux respirer…Et peut-être toi aussi d’ailleurs….
toi tu la fermes, espèce de raciste. Tu n’as aucun ordre à donner à personne. Par contre tu as sérieusement besoin de péter un bon coup ou d’aller voir un psy, l’adepte de la scatologie.
Mdr vous deux jvous verrai bien dans la série
Vraiment dommage de faire une seconde saison. Dire que la saison 1 a coûté un montent phénoménal. Tout cela pour une série pour gamine… Je n’ai pas été capable de terminer la saison 1, épisode après épisode, j’ai été déçu!
Ca partait pourtant très bien ! J’ai bien accroché jusqu’à l’épisode 8 (Utopia) qui a complétement rompu le charme, même si quelques aspects désagréablement complaisants étaient déjà présents dans les épisodes précédents ! Comment introduire l’univers des raves parties et des robinets à clips dans une série médiévale fantastique du type seigneur des anneaux ? Vos collez hein ? Et bien les producteurs ont trouvé l’astuce : un groupe découvre du matos (qui marche) de notre époque et recréent dans leur domaine l’univers moderne des séries ado (manquait que le couloir avec casiers des lycées américains)… Autant dire, qu’on n’y croit plus après ça et qu’on peut plus faire confiance en la série. Dommage, l’idée était bonne pourtant au départ : Les producteurs devraient se contenter de payer et de rien exiger !
Plutôt d’accord sur le fait que ça avait bien commencé, mais pour ma part, j’ai commencé à être déçu bien avant l’épisode 8. Dommage, ça aurait pu être tellement mieux…
Désolée mais c une bonne série qui change de toutes les séries à base de flics et d’ experts !
Si vous n’ aimez pas zappez !!!