Un portable hardcore Gamer Predator 17 X
Celui-ci est équipé d’un processeur Intel Core i7-6820HK de 6ème génération, d’une carte graphique GeForce GTX 980 et d’un système de refroidissement à trois ventilateurs pour optimiser les flux, d’une mémoire DDR4-2133 et de disques SSD PCIe NVMe en configuration RAID 0 avec trois SSD-SATA. Pour l’écran, Acer a choisi une dalle G-SYNC de 17,3 pouces, disposant de la technologie IPS en résolution Full HD (1920 x 1080) ou UHD (4K 3840 x 2160).
Au rang des fonctionnalités, le constructeur annonce la Killer DoubleShot Pro qui permet de séparer les connexions Ethernet et Wi-Fi (vous pouvez utiliser l’Ethernet pour le jeu vidéo et le WiFi pour regarder Twitch, par exemple).
Prix conseillé : à partir de 2499 euros.
Un PC tour hardcore Gamer Predator G1
Le PC tour Predator G1 (G1-710) embarque un boîtier compact d’un volume de 16 litres. Il est équipé d’une GeForce GTX (jusqu’à la Titan X), de processeurs Intel Core de 6ème génération, de jusqu’à 64 Go de mémoire DDR4 et d’un disque dur mécanique (7200 t/min) allant jusqu’à 4 To ou d’un SSD de 512 Go. Il dispose également de la fonctionnalité Killer DoubleShot Pro, décrite au dessus.
Prix conseillé : à partir de 1199 euros.
Un moniteur Predator Z1
La nouvelle série de moniteurs incurvés présente des modèles de 27 pouces (et plus) qui pour la première fois sont dotés de la technologie Nvidia G-SYNC. Les formats disponibles sont de 31,5, 30 ou 27 pouces pour une courbure de 1800R. Le modèle de 30 pouces intègre une dalle Full HD ultra-large (2560 x 1080), répond à 4 ms GTG (de gris à gris) et permet une fréquence de rafraîchissement jusqu’à 200 Hz.
Certains modèles intègrent une fonctionnalité d’éclairage d’ambiance qui propose différentes couleurs (rouge, vert, bleu, blanc, orange) et différents styles (fixe, à impulsions, clignotant ou ondulant) personnalisables, nous précise le constructeur. Le moniteur dispose aussi des fonctionnalités AcerVisionCare et BlueLightShield, pour limiter la fatigue oculaire, et de GameView pour permettre plus de réglages (de l’intensification des noirs).
Prix conseillé : à partir de 599 euros
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi j’aimerais bien les design des “vieux” predators, orange et déconstruits
Sur le coup, j’ai cru que c’étaient du Asus ROG…