Nous pouvons y voir notre héros, Danny Rand, se balader dans les rues de New York. Oh, ne faites pas attention à son look punk à chien, il vient juste de rentrer après plusieurs années dans la cité de K’un-Lun. Il sait se battre, mais il n’a aucun sens du look.
Ces photos viennent de Just Jared, habitué à nous fournir les images de tournage. En plus de Finn Jones en Danny Rand, nous pouvons voir Jessica Stroup en Joy Meachum.
En tout cas, Iron Fist est le dernier héros des Defenders à avoir sa série Netflix. On a hâte de le voir combattre le crime aux côtés de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça va, il a l’air tjrs propret et en bonne santé mentale et physique pour un punk à chien qui vient de passer ouat-mille-années spartiate dans un monastère. Tout baigne, encore une série qui brille par son réalisme.
@EchoBoy #rabatjoie
Le mec se plaint du manque de réalisme d’un série basée sur des comics :3
T’as dû adorer Avengers, et attends de voir doctor strange, il me semble que ça vient d’une histoire vraie!
C’est vrai que dans la bd, de mémoire, il me semble que ce temple shaolin était un monument de discipline et que pour en sortir il a du vaincre le dragon après des années de souffrances pour durcir ses poings.
Là c’est plutôt “He mec ! ouaich, dragon scuz ! t’as pas un pouvoir a m’donner là ?Faut qu’je me tire de cette taule”