Passer au contenu

Bracelet Pavlok : des décharges électriques pour vous réveiller

Après une première campagne Kickstarter, il y a un peu plus de deux ans qui avait pour objectif de financer le lancement d’un bracelet capable de…

Après une première campagne Kickstarter, il y a un peu plus de deux ans qui avait pour objectif de financer le lancement d’un bracelet capable de délivrer des décharges de 50, 150 et 255 volts si l’utilisateur n’atteignait pas ses objectifs sportifs quotidiens, le bracelet Pavlok revient dans une version plus abordable destinée à celles et ceux qui éprouvent des difficultés à se lever.

giphy-2-1

Connecté en Bluetooth à votre smartphone, le Pavlok Shock Clock est décrit par ses concepteurs comme un wearable thérapeutique pouvant être configuré par vos soins pour vibrer puis sonner avant de délivrer un premier stimulus électrique afin que vous quittiez définitivement votre couette.

Compatible iOS et Android et disponible dans plusieurs coloris via une campagne de financement participatif Indiegogo, celui-ci est également accompagné d’une nouvelle application et de nouvelles fonctionnalités de motion tracking pour savoir quand vous quittez votre lit sans que vous puissiez tricher et pour analyser votre sommeil grâce à son accéléromètre.

Enfin, sachez que le vilain bracelet se chargera également d’alerter vos amis via notification si vous prenez une décharge… Comptez 79$ l’unité (hors frais de port) dans le cadre de la campagne.

Capture d’écran 2016-04-20 à 11.21.21

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode