Passer au contenu

Après Castlevania, MercurySteam travaille sur une nouvelle licence

1

Après deux épisodes de Castlevania : Lords of Shadow (trois si on compte le spin-off Mirror of fate), le studio espagnol MercurySteam est au travail sur…

Raiders

Après deux épisodes de Castlevania : Lords of Shadow (trois si on compte le spin-off Mirror of fate), le studio espagnol MercurySteam est au travail sur un jeu original, nommé Raiders of the broken planet.

Si le titre est encore discret, on dispose néanmoins des informations suivantes : aventure asymétrique multijoueur, les joueurs y incarneront la lie de la Galaxie (chasseurs de primes, criminels, déserteurs…) cherchant à prendre le contrôle de l’Aleph, une substance d’origine extra-terrestre qui accorde des capacités surhumaines à ceux qui l’absorbent.

Un mode campagne sera également de la partie, qu’on nous promet “immersif et rempli d’action épique”. Auto-publié par MercurySteam, le jeu sortira cette année sur PC, PS4 et Xbox One après plusieurs phases de bêta pour lesquelles il est déjà possible de s’inscrire sur le site officiel du jeu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode