Le pitch de Guardians (ou Zaschitniki en version originale) : l’Union Soviétique vient de tomber. La Russie sombre dans une guerre contre un ennemi surpuissant et aux pouvoirs mystérieux. Une organisation nommée “Patriot” mène des expériences sur des volontaires (ou pas) pour créer une équipe de super-héros capable de défaire le mal qui sévit dans le pays…
On ne peut s’empêcher d’esquisser un léger sourire après avoir visionné la bande annonce. Scénario nanardesque au possible, effets spéciaux plutôt pas mal et personnages carrément badass. Bien sûr, c’est moins lisse qu’une super-production hollywoodienne. Quelques détails piquent les yeux et on peut ne pas adhérer à un univers qui n’a pas vraiment bercé notre enfance.
Mais comment passer à côté d’un homme-ours-mitraillette ! Et regardez la taille des lames de ce mec là : le prince de Perse peut aller se rhabiller. Attiré ou non par le film, on ne peut être qu’intrigué… Le film est prévu pour février 2017. Allez, on vous laisse sur quelques images.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
…sur une simple bande-annonce, vous qualifiez un film de nanar juste…parce qu’il est russe…??? Les films américains seraient donc la référence au point d’en perdre toute notion d’objectivité? Come on guys!!!
+1
Je déteste ces sites qui imposent leur parti pris sans laisser la possibilité aux internautes d’avoir des avis impartiaux. Hitek, Tuxboard, et maintenant le JDG… arrêtez ça svp, sinon vous allez perdre du public.
+1
Les pitchs et personnages des Marvel/DC sont moins WTF ?
Un article franchement orienté alors que ça peut faire un film correct voir bon…
On est pas si choqué par le pitch ! En effet les Marvels ne diffèrent pas tellement et on a rien contre le cinéma russe 🙂 Mais la rédaction a vraiment flashé sur l’homme-ours-mitraillette. Vraiment.
les images sont sublimes
Vers une minute 14, un peu avant (1:13 disons), le monsieur il dit caca 🙂
Ce trailer me fait carrément plus baver que toutes les bouses hollywoodiennes de ces 5 dernières années
50% homme
50% ours
50% cochon.
Bravo les Russes
Des images et des effets qui ont l’air extrêmement bien faits, des personnages atypiques ( oui parceque un homme ours avec une mitrailleuse c’est quand même sacrément BADASS, et je parle pas du mec avec les 2 lames courbes) , un scénario tout ce qu’il y a de plus classique et qui n’a rien n’a envié à 90% des Marvels et autre DC ( oui parceque faut pas déconner ce genre de film ne brille pas par le scénario .. ) et donc…. un nanar ?
Un nanar c’est dans une catégorie bien précise , des effets pourris ou/et un scénario complètement nulle et/ou des acteurs pitoyables et j’en passe. Dans la BA ca donne envie de le voir … pas de se pendre avec la bande du film ..mais bon .. chacun ses goûts..
Je n’ai qualifié de nanar que le scénario. Ce qui voulait simplement dire : du classique pour un film de super-héros. Sinon, l’article colle plutôt à ton premier paragraphe. Nous n’avons pas pris de parti, j’ai seulement voulu noter les quelques différences avec les productions américaines. Dommage, par exemple, que l’on ne connaisse pas encore son budget.
Putain on se croirait au retour de la guerre froide. USA et Russie qui se font des films de héros (super) pour montrer qui a la plus grosse. Guerre des cultures et le JDG a choisi son parti.
Sérieux, vous en êtes fier de votre résumé??? Bonjour le parti pris, sur un film que vous n’avez pas vu…
Une belle daube, c’est presque parodique. Plus jamais de film russe.