Mais tout de même, cela donne une idée des performances brutes, ce qui permet d’établir des classements et jouer à celui qui a la plus grosse (perf’). Le benchmark AnTuTu a ainsi établi le top 10 des smartphones les plus puissants passés entre ses mains. Le résultat va vous étonner (ou pas).
C’est le Xiaomi Mi 5 qui prend la tête du classement, de peu, avec un score de 136875. Suivent, dans un mouchoir de poche, le Galaxy S7 Edge avec 134599 et l’iPhone 6s avec 133781. Les autres compétiteurs sont plus loin dans le top 10, comme on peut le voir ci-dessus.
Le Mi 5 et le Galaxy S7 Edge fonctionnent avec le même processeur (un Snapdragon 820 ici), mais le smartphone de Xiaomi a un peu moins de pixels à “pousser” avec son écran 1080p, alors que le modèle de Samsung doit faire un effort supplémentaire avec son écran 2K. Notons toutefois la différence ténue entre les deux terminaux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
manque le lumia 950xl qui est à 93000 en moyenne sur antutu beta pour windows phone
Quand on voit que mon galaxy S4 ne rame absolument pas et fait un bon 23 000, je me dis que les nouveaux sont des bêtes de course à côté.
Bon, pour faire un peut de VR et du jeu le S4 ne suite pas mais dans l’utilisation de tous les jours il tient la route sans soucis.
En tout cas c’est cool que les smartphones progressent !
et le Oneplus???