Mesurant seulement 6 mm d’épaisseur pour un poids de 95 grammes et disponible en blanc ou noir, celui-ci peut-être aisément glissé dans une poche et est bien évidemment compatible avec la plupart des smartphones et tablettes tournant sous Android, Windows ou iOS.
Compact, résistant aux éclaboussures et doté d’une batterie Li Po de 200mA offrant une autonomie d’environ un mois (rechargeable via Micro USB), sachez qu’il vous faudra compter une soixantaine de dollars pour en faire l’acquisition si vous faites partis des premiers backers.
Malheureusement, aucune version AZERTY ne semble pour le moment à l’étude.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ces claviers toujours sans fil, bluetooth…
C’est vraiment con, qu’il soit impossible aujourd’hui de trouver un clavier petit, mobile, et FILAIRE, avec de l’USB qui fonctionne tout simplement dès qu’on le branche.
Sans avoir à l’appairer dans Windows 10 en devant taper un code plus vite que son ombre
Sans avoir à se demander si la batterie est pleine
Sans avoir à taper un 1er caractère “pour rien” pour le sortir du mode veille.
PLUG AND USE, putain quoi.
C’est trop demander, ça, aujourd’hui.
Parfois c’était mieux avant.
En tradition ou coutume je veux bien adhérer au ” c’étais mieux avant”, mais pas en technologie , nous savons tous aujourd’hui que le bluetooth est , aujourd’hui , la connexion universelle la plus pratique, rapide et performante!
Comment connecter une prise quelle qu’elle soit sur du IOS? De plus, le périphérique reconnu se connecte automatiquement. Je pense que vos arguments ne tiennent pas 🙂
Quant au clavier de poche , la finition m’à l’air tout juste magnifique , et très utile comme produit ..il me tarde de le commander.
Et , enfin, nous sommes sur le journal du geek.. Nous on aimes ce genre de nouveauté.
Je trouve les arguments de la batterie et du mode veille tout à fait valables.
Un clavier filaire, on est sûr qu’il va fonctionner directement au branchement (hors PS2 dans certains cas), alors que le bluetooth, ça dépend de la batterie, du périphérique et de l’OS.
Et le mode veille…. C’est bien pour la batterie, mais quand on doit régulièrement taper des mots de passe sous Linux, c’est juste horrible…
Avec un voyant pour savoir si le périph est actif ça pourrait passer par contre.
+1 pour le filaire