La vie est injuste. Depuis la fin de la saison 5, les fans de Game of Thrones sont restés sur cette dernière image glaçante : Jon Snow agonisant dans la neige, lardé de coups de couteau par sa Garde, une rivière pourpre nappant la neige répandue autour de lui. Depuis les théories les plus folles circulent.
L’été dernier, le président des États-Unis, en fan de serie addict qu’il est, avait demandé aux showrunners de la série, David Benioff et Dan Weiss, si Jon Snow était bel et bien mort : « Jon Snow est plus mort que mort », lui avaient-ils répondu.
Une réponse désormais sujette à caution, sa venue sur le tournage de la saison 6 a renforcé les théories tablant sur son retour. « J’ai cru qu’il allait m’envoyer à Guantanamo ou quelque chose dans le genre, mais heureusement je suis là ».
Ulcérée par les leaks en tout genre, la chaîne HBO a confirmé que cette année, personne ne recevrait une copie de la saison 6 en avance. Mais lorsque vous êtes le commander in chief des États-Unis d’Amérique, on ne peut pas vraiment vous refuser grand-chose.
Les showrunners ont donc confirmé que le président leur avait demandé s’il pourrait visionner la saison 6 avant tout le monde. Leur réponse ? « Oui ». Et Weiss d’ajouter : « Il est le leader du monde libre ».
« Quand le commander in chief dit : ‘Je veux voir les épisodes en avance’, que voulez-vous faire ? » demande David Benioff.
Nous avons bien une réponse à lui fournir, mais passons.
Manquerait plus que la Maison Blanche spoile Game of Thrones.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si vous voulez mon avis, il a bien raison!
Maintenant il lui reste plus qu’à spoiler sur twitter.
Heu si le leader du monde se tape GoT sur des dvds dégueulasses en 2016, on est foutu ! il est temps d’oublier définitivement ce format dépassé et abandonné complètement.