Passer au contenu

Nouveau Risk The Walking Dead édition de survie

Quelques jours après le final de la saison de The Walking Dead (Pas Glennnnnnnnnnnn ?!), voici les visuels de l’édition française du Risk The Walking Dead…

Quelques jours après le final de la saison de The Walking Dead (Pas Glennnnnnnnnnnn ?!), voici les visuels de l’édition française du Risk The Walking Dead (dont nous vous avions parlé en février) qui portera le doux nom d’édition de survie !

risk-the-walking-dead (1)

Le jeu contiendra le plateau de jeu personnalisé The Walking Dead (32 territoires regroupés en 6 zones), et plus de 360 ​​pièces de jeu incluant : 4 jeux de survivants et 1 jeu de zombies, 28 cartes d’événement, 32 cartes de territoire, 5 cartes groupe LEADER, 3 jetons Tour de garde, 4 jetons de grenades, 30 jetons caisses de munitions, 1 jeton traque en cas d’épidémie, 2 dés de défense noire, 3 dés d’attaque rouge 1 Manuel de survie.

Le Risk Walking Dead eédition de survie est en précommande pour 38,99 euros.

risk-the-walking-dead-2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
    1. Dead of Winter mérite clairement le coup d’œil, mais je lui préfère Zombicide, plus orienté action (et donc plus mouvementé).

  1. Franchement, je suis en train de me faire la série et j’en suis rendu qu’au début de la 4. J’espère que vous avez pas mis un spoiler dans la première ligne sur laquelle n’importe qui tombe par hasard sur Facebook. Sérieux ça serait vraiment pas cool pour les gens qui voudrait un peu de surprise.

  2. pfff si il est aussi pourri que le Game Of Thrones c’est pas la peine d’en faire la pub. J’ai acheté le Risk GoT et toutes les cartes à jouer sont imprimées sur du papier 80g/m² !! vous savez celui qu’on utilise pour imprimer son CV !!! J’ai peur des les toucher de peur de les abîmés !!
    Qualité de merde !!!

  3. Vous êtes insupportables à spoiler comme ça. M’en fout j’ai vu le final mais si ça arrive, bah vous aurez salement spoilé.

    Ce qui est encore plus insupportable c’est d’avoir à vous le dire pour que vous éditiez votre texte.

    Entre ça et les titres à la con type : “Savez-vous qui *spoil* dans le final de TWD ?” / “GOT : *spoil* n’est pas mort à la fin de la saison 5” avec sa photo en miniature RSS vous abusez (même sans la photo ça serait abusé d’ailleurs).

    J’appelle ça chercher la *censure*.

  4. putain merci pour le spoil !! j’attendais la fin de la saison pour m’enchainer les 13.
    C’est vraiment pas cool et je reste poli !!

Les commentaires sont fermés.

Mode