Le film de Rupert Sanders est une adaptation attendue au tournant. Paramount a la lourde tâche de de satisfaire les fans, de donner vie à une bonne adaptation et surtout de faire un film qui se tienne.
Dans Ghost in the Shell version US, actuellement en tournage, Scarlett Johansson enfilera les bottes du major Kusanagi. Sortie prévue en 2017.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Regard vide et bovin ? Tu sais vraiment plus quoi dire dans tes articles…
Excellente remarque, “merci de l’avoir poséE” !
En même temps faire un article sur fiveguys sur le jdg, ça te donne tout de suite le niveau du bonhomme.
Tu as vu l’anime mr le rédacteur ? Lu le Manga ?
Film déjà foutu, même Kitano n’arrivera pas à compenser
autant j’aime bien Scarlett Johansson, autant la NON aux bucher! ça colle pas du tout
Quand tu vois le réa… Pauvre film.
Vous aviez rien à dire pour sortir le coup du regard bovin ? En même temps, à faire une article sur un simple cliché, on s’expose.
C’est surtout qu’il faudrait arreter de comparer le film Live Ghost in the shell avec la serie anime Ghost in the Shell… comparez la au film d’origine plutot. (qui d’apres moi est des milennaires au dessus en terme de qualité).
Et dans le film d’origine Kusanagi n’est pas vraiment la rennes du regard expressif. au contraire.
autant Takeshi Kitano je veux bien (rôle d’Aramaki?) mais S.Johansson pour Kusanagi non… et pour Batou il vont coller Schwarzy tant qu’on y est?
Film mort né, surtout avec une actrice comme Scarlett, cantonnée aux rôles de foufoune ambulante. Le titre de l’article m’a encore fait rire, vous êtes en forme cette semaine
j’adore Ghost in the Shell, je ne renacle pas a regarder un film avec scarlett johanson, certes les raisons en sont moins louables mais là un seul mot me vient …
Pourrrrqqquuuuuooooooiiiiii !!?!!?!? 🙁
à la base Kusanagi c’est un robot qui a un regard vide, qui n’a aucune expression faciale. ce n’est pas une magical loli girl qui fait la folle et prend des poses sensuelles à tout les plans..
donc pour moi, cette première image colle bien. mais je doute fortement que le résultat final sera à la hauteur. surement un film qui sera dans la lignée (d’un point de vu artistique) de van hellsing ou de la ligue des explorateurs mais j’espère vraiment me tromper.
Se montrer insultant, check.
Écrire intelligemment, fail.
Quant à la condamnation du film dans les commentaires dès le seul et unique cliché disponible, c’est fort.
Au final qu’est-ce qui compte le plus pour vous :
– espérer une bonne adaptation jusqu’au visionnage du film
– espérer que ça soit une chiure pour vous en délecter et rager pendant des années, autant que vous aviez raison depuis le début ?
Avez-vous conscience que ce sont ces types de réactions qui découragent complètement certains réalisateurs ?
Je doute qu’ils lisent le JDG. Et t’inquiète quand il y a du pognon à la clé rien ne les décourage.
Dur de jugé sur 1 images, la représentation du major dans l’ esthétique a l’ air relativement fidèle déjà un bon point, j’ attend le trailer pour posé un premier avis
Osef si c’est nul, il nous restera toujours Scarlett et nos mains pour s’occuper….
Attention GITS c’est le top de l’anime SF Nippon et presque une insitution, les USA sont capables d’arriver au niveau ?
Ils auront beau arriver à un super level ils ne pourront jamais contenter les fans… Il y aura immanquablement un truc qui colle pas dès le départ et c’est justement toujours ça le souci avec les adaptations transcontinentales. IMPOSSIBLE de satisfaire un fan de la 1ère heur, pour qui l’univers est animé, pour qui Motoko c’est une voix et un langage spécifique et reconnaissable. C’est très simple, pour le fan c’est mort et enterré avant de naître.
Perso chuis fatigué de rager sur ces conneries et ce que ça engendre comme réaction chez moi au d’autres. Me contente de les laisser faire et pas regarder. (et d’attendre le long métrage animé qui sort sous peu)