Passer au contenu

MIB 23, le cross-over entre Men in Black et 21 jump Street, annoncé

Les cross-over, ce n’est pas une idée nouvelle. Ce principe, beaucoup plus utilisé dans les séries que dans le cinéma, permet de mélanger deux licences. Certes,…

Les cross-over, ce n’est pas une idée nouvelle. Ce principe, beaucoup plus utilisé dans les séries que dans le cinéma, permet de mélanger deux licences. Certes, c’est sympa, mais la chose devient intéressante quand les producteurs décident de mixer deux univers qui n’ont rien à voir. Ce sera le cas de MIB 23.

23jumpstreet

Annoncé à la Cinemacon de Las Vegas, MIB 23 est un projet dont nous entendons parler depuis plus d’un an. Et aujourd’hui, il est annoncé tout à fait officiellement. Il s’agit d’un cross-over entre Men in Black et Jump Street. Eh ouais.

Servant de suite logique pour les deux sagas, l’histoire de MIB23 est pour l’instant inconnue. On imagine très bien nos deux nigauds (Jonah Hill, Channing Tatum) infiltrer le MIB.

Mais attendez, comme le film 21 Jump Street est une suite à la série, non un reboot, cela signifie que dans les années 80, Johnny Depp a peut-être côtoyé des aliens ! Peut-être que lui-même en est un ? Mindblown ! Si un jour vous retombez sur un épisode de la série, vous la verrez de manière bien différente.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Ce sera 21 Jump Street mais avec des aliens, ce sera le seul lien avec MIB, pas de quoi se mettre en rogne.

  2. C’est quoi le lien entre Johnny Depp et MIB/21 jump street ?

    Et puis mince quoi, certes, jump street c’est pas trop mal mais c’est assez nul d’y mélanger avec les monuments que sont men in black (sauf le 3 un peu loupé).

  3. @Coco74 : tu es peut-être un peu jeune pour le savoir mais 21 Jump Street est à la base une série TV avec comme acteur principal Johnny Depp.

Les commentaires sont fermés.

Mode