Passer au contenu

Mesdames et Meizu, voici le Pro 6

Meizu vient d’annoncer son nouveau flagship : le Pro 6. Un très beau smartphone doté de caractéristiques gonflées aux hormones. Le Pro 6 est doté d’une…

Meizu vient d’annoncer son nouveau flagship : le Pro 6. Un très beau smartphone doté de caractéristiques gonflées aux hormones.

black_07f04da.0

Le Pro 6 est doté d’une coque en aluminium unibody avec une finition plastique. La grosse nouveauté est également la technologie 3D Press, se rapproche du 3D Touch d’Apple.

Il est doté d’un écran Super AMOLED de 5,2 pouces en full HD, d’un processeur Helio X25, d’un GPU Malin T880, de 4 Go de RAM, de 32 Go ou 64 Go de mémoire ainsi que d’une batterie de 2560 mAh. Notons également un APN de 21 mégapixels conçu par Sony. Un APN doté d’un flash circulaire et qui promet une mise au point en 0,07 secondes.

Doté d’une prise USB type-C, le Pro 6 dispose également d’une épaisseur de 7,25 mm et d’un capteur d’empreintes.

Il sera vendu en Chine le 23 avril à un prix tournant autours des 390 dollars pour la version 32 Go et 430 dollars pour la version 64 Go.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pas d’info non plus sur une déclinaison mini du Pro6 ou du M3 Note?
    Les rumeurs allaient bon train. Quel dommage que le Pro5 Mini n’ait pas été produit… :/

Les commentaires sont fermés.

Mode