JayBird est une société spécialisée dans les équipements de fitness et de tracking depuis 2006. Les écouteurs sans fil X2, son produit phare, permettent d’écouter de la musique via bluetooth. Un concept qui attire de plus en en plus d’attention.
Logitech (périphériques informatiques) vient donc de racheter la start-up pour 50 millions d’euros. Mais 45 millions supplémentaires pourraient s’ajouter au portefeuille des créateurs de JayBird si les objectifs de croissance sont atteints sous la direction de Logitech. Une nouvelle qui n’est pas sans rappeler un autre juteux rachat dont les chiffres ont été révélés hier.
Logitech a assuré que l’équipe de JayBird gardera “la même liberté d’innovation” et pourra continuer le développement de ses produits phares. Judd Armstrong, son fondateur, a assuré que ses équipes “veulent continuer d’innover” au sein de Logitech.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Au moins, c’est bien moins cher que le milliard dépensé par la pomme pour racheter Beat !