Proposant des montres faites à la main et personnalisables parmi à travers cinq essences de bois et deux finis de stainless ou noir mat, sachez que celles-ci disposent d’un cadran de 50 mm de diamètre intégrant un mouvement japonais citizen protégé par un verre de saphir étanche jusqu’à 50 mètres.
Outre le rabais de plus de 60% pour les contributeurs de la première heure, sachez également que pour chaque montre vendue, un arbre sera planté par le biais de l’OSBL WeForest.
« C’est notre façon de redonner à la nature ce qu’elle nous offre de si précieux », précise l’entrepreneur Max Clément à l’origine du projet.
Pour l’instant exclusivement destiné à la gent masculine, des versions féminines devraient voir le jour, si la campagne atteint les 100 000 $ sur Kickstarter.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sinon chez Tokyo Flash ca fait deja quelques années qu’ils ont sortis leurs modeles “wood” ….
rien de nouveau… seul le cadran est en bois… au final, c’est du n’importe quoi!
Normal que ça soit rien de nouveau, Konifer fait des montres en bois depuis des plombes. C’est juste un moyen de faire de la pub pour un nouveau modèle tout en minimisant les risques financiers. Moi je les trouve ultra classes, j’ai pas hésité à contribuer.
Et vlsf, les Tokyo Flash sont toutes digitales, absolument pas comparable avec des montres analogiques.