Une mise à jour récente de The Division semble ne pas avoir eu l’effet escompté chez les joueurs Xbox One. Il semblerait que cette nouvelle version efface purement et simplement les personnages des joueurs. Il est donc conseillé de ne pas lancer le jeu en attendant que la situation soit tirée au clair.
Les nombreux témoignages des joueurs qu’on peut trouver sur Reddit par exemple laissent très fortement penser que les utilisateurs PC et PS4 ne sont pas affectés. Massive Entertainment a d’ores et déjà répondu aux utilisateurs touchés pour tenter de régler le problème, s’engageant même à regarder chaque cas, un par un.
Massive n’est pas encore en mesure de donner un délai pour un éventuel retour à la normale, annonçant qu’ils en diraient plus quand ils en sauraient plus. En attendant, tout le monde vous le conseille : ne lancez pas The Division si vous êtes sur Xbox One pour le moment.
> Via Destructoid
> [Chronique] The Division, une rupture dans la continuité chez Ubisoft
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.