Passer au contenu

Amazon Vs Netflix : La bataille des Top Gear

L’année dernière, Jeremy Clarkson a été viré de Top Gear par la BBC. Recruté par Amazon, il a amené ses anciens copains de l’émission chez le…

L’année dernière, Jeremy Clarkson a été viré de Top Gear par la BBC. Recruté par Amazon, il a amené ses anciens copains de l’émission chez le géant américain pour un nouveau format. la BBC, elle a décidé de continuer Top Gear avec deux nouveaux présentateurs : Chris Evans (nan, pas LE Chris Evans) et Matt LeBlanc (ouais, LE Matt LeBlanc).

331E32B300000578-3537549-image-m-4_1460543088549

Et aujourd’hui, nous apprenons que Netflix a obtenu les droits pour diffuser l’émission Top Gear (l’originale). Ainsi les émissions seront disponibles sur Netflix dès leur diffusion sur la BBC . Une bonne nouvelle pour les fans, qui profitent déjà des anciennes émissions sur le réseau.

De son côté, Clarkson, Hammond et May bossent sur une émission semblable, diffusée sur Amazon Studios. Les deux émissions seront donc face à face, pour ainsi dire. Notons que la BBC a interdit Amazon d’utiliser le terme Gear dans cette nouvelle émission.

Jeremy-Clarkson-680x383

En tout cas, il faudra choisir son camp.

#TeamClarkson

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. “En tout cas, il faudra choisir son camp.”

    Hum non. C’est comme la guerre des consoles ou les univers DC et Marvel. Non, on est pas obligé de choisir. On peut parfaitement aimer l’ensemble.

  2. J’aimerais bien voir l’aspect “Légal” que la BBC interdise d’utiliser le mot “moteur” à toute autre émission de TV parlant de voiture tiens… c’est comme si on interdisait a Samsung et Apple d’utiliser le mot “téléphone”…

    1. Vitesse pas moteur.

      Et je pense que c’est simplement dans le titre de l’emission.

      Sinon ca va etre compliqué pour le trio de nous parler bagnole

Les commentaires sont fermés.

Mode