Et aujourd’hui, nous apprenons que Netflix a obtenu les droits pour diffuser l’émission Top Gear (l’originale). Ainsi les émissions seront disponibles sur Netflix dès leur diffusion sur la BBC . Une bonne nouvelle pour les fans, qui profitent déjà des anciennes émissions sur le réseau.
De son côté, Clarkson, Hammond et May bossent sur une émission semblable, diffusée sur Amazon Studios. Les deux émissions seront donc face à face, pour ainsi dire. Notons que la BBC a interdit Amazon d’utiliser le terme Gear dans cette nouvelle émission.
En tout cas, il faudra choisir son camp.
#TeamClarkson
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
#TeamRienAFoutre
“En tout cas, il faudra choisir son camp.”
Hum non. C’est comme la guerre des consoles ou les univers DC et Marvel. Non, on est pas obligé de choisir. On peut parfaitement aimer l’ensemble.
C’est avec des réponses comme ça qu’on amène la paix.
Looser va
Au pire, il y a toujours Top Gear France 😀 non ? …. Personne ?
Ca c’est un coup bas ! on avait dis pas le visage, ni les parties intimes !
J’aimerais bien voir l’aspect “Légal” que la BBC interdise d’utiliser le mot “moteur” à toute autre émission de TV parlant de voiture tiens… c’est comme si on interdisait a Samsung et Apple d’utiliser le mot “téléphone”…
Vitesse pas moteur.
Et je pense que c’est simplement dans le titre de l’emission.
Sinon ca va etre compliqué pour le trio de nous parler bagnole
#TeamClarkson !!!!!!