Passer au contenu

Star Wars : L’identité des parents de Rey ? Ce n’est pas si important, pour Daisy Ridley

Les parents de Rey ? Toute une histoire. L’Episode VII posait la question sans y répondre. Nous le saurons au plus tôt lors de l’Episode VIII….

Les parents de Rey ? Toute une histoire. L’Episode VII posait la question sans y répondre. Nous le saurons au plus tôt lors de l’Episode VIII. Mais est-ce vraiment important ? Ce n’est pas l’avis de Daisy Ridley, son interprète.

rey_bddd0f27

Des théories, parfois farfelues, ont émergé sur le net depuis la sortie de Star Wars VII. Qui l’a abandonné sur Jakku ? Rey est elle née de la Force ? Est-elle la fille de Luke Skywalker ? De Han Solo ? D’Obi Wan ? Certains la voient même progéniture de Jyn Erso, l’héroïne du futur Rogue One. Mais Daisy Ridley, interviewée lors des MTV Award, est revenue sur cette rumeur :

Je ne me moque pas de vous, mais juste parce que Jyn Erso est blanche et brune ne signifie pas que c’est ma mère.

Ça, c’est dit. Et elle sait de quoi elle parle, Daisy. Car pendant que nous nous triturons le cerveau, elle sait, elle. Elle sait, mais elle considère que la chose n’est pas vraiment importante, en réalité.

Jyn Erso
Jyn Erso

Je pense que la chose extraordinaire avec l’Episode VII est que Finn et Rey ne viennent pas de nulle part, et qu’ils ont trouvé leur place. Pour moi, c’est amusant de voir que les gens pensent que (les liens familiaux de Rey) c’est important, parce que je ne pense pas que ce le soit vraiment.

En tout cas, nous n’en saurons pas plus. Vous voulez notre avis ? Rey n’est qu’un chiffon rouge agité par Lucasfilm pour attirer notre attention et mieux nous surprendre avec une révélation d’une toute autre ampleur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Moi je pense que c’est très important, au contraire, car Star Wars a toujours été extrêmement insistant sur l’importance de la famille. Mais elle dit ce qu’on lui dicte de dire, Daisy, alors faut rien en croire 🙂

    D’ailleurs je me demande toujours comment ce genre de détails importants, dans un film comme celui-là, n’a pas été leak sur le net. Après tout, Daisy a bien des amis, qui auraient pu apprendre ce qu’il en est, et une fois le secret hors du cercle fermé… Vous sauriez m’expliquer ? Peut-être que je ne comprends simplement pas les processus qui entourent ce genre de secret ?

    1. +1
      moi aussi je pense que c’est important car, les Star Wars sont une saga quasi-familiale !

      et sinon, pour répondre à ta question, il y a des clauses de contrat qui te menacent teeeeeeellement que tu ne prend aucun risque ! 😉

    2. Star Wars est bien une saga familiale, c’est son côté soap-opéra Dallas, mais ça ne veut pas dire tout personnage principal est un Skywalker. Il y a très peu de parentées expliquées autres que celle des Skywalker d’ailleurs. Personne ne parle jamais des ascendants / descendants Kenobi, et pourtant c’est un personnage ultra-central. Si Daisy a une famille autre qui l’a abandonnée pour une raison potentiellement expliquée, ça ne veut pas dire qu’elle mérite un nom / présence à l’écran, c’est même plus intéressant que d’essayer de tout justifier.
      Je serais d’ailleurs assez fan d’une théorie du cycle perpétuel de la Force qui tente régulièrement de trouver l’équilibre en s’incarnant aléatoirement dans un être, lui donnant ce potentiel. C’est tombé chez Shmi Skywalker une fois et ça a créé la puissante lignée qu’on connaît, ça a pu être la mère de Rey 45 ans plus tard.

  2. je vais vous mettre tous d’accord, c’est la fille de Mickey et de Winnie, c’est tout ! regardez cette chevelure brune, ces grandes oreilles, les yeux et ce nez : difficile de ne pas voir autre chose qu’une ressemblance !!! et la queue, la queue bordel !!!

Les commentaires sont fermés.

Mode