Les fans de course automobile peuvent se réjouir : les employés d’Evolution Studios, que Sony avait décidé de fermé il y a quelques semaines, viennent de rejoindre l’équipe de Codemasters.
L’éditeur est une référence du jeu de course (GRID, la série DIRT, les différents jeux F1), l’arrivée de spécialistes du genre dans ses équipes constitue donc une double bonne nouvelle :
– pour les ex-employés d’Evolution Studios, dont le savoir-faire aura été reconnu à sa juste valeur et qui n’auront pas à subir les conséquences de la politique de rentabilité de Sony ;
– pour les joueurs, qui bénéficieront de l’association de deux ténors du jeu de course. Codemasters annonce d’ailleurs la création d’une nouvelle licence.
Relancé par le joli succès de DIRT Rally, l’éditeur compte sur l’arrivée d’Evolution Studios pour venir titiller la concurrence : Forza, Project Cars et Gran Turismo n’ont qu’à bien se tenir !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.