En Afrique du Sud, dans la ville du Cap, une histoire vient rappeler que les drones n’ont pas forcément vocation à circuler n’importe comment en toute liberté. Un drone ayant perdu les pédales s’est encastré dans la fenêtre d’un immeuble au cinquième étage. Il a même heurté la tête d’un homme.
“Quelqu’un a perdu le contrôle de son drone DJI“, écrit la victime David Perel, qui estime avoir de la chance de ne pas être blessé. Il a pu récupérer la carte SD de l’appareil pour diffuser la vidéo sur YouTube. Quant au drone, il est retourné entre les mains de son propriétaire.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
perso je l’aurais destroy l’engin 🙂
Il n’a pas perdu le controle de son engin. Il a juste fait n’importe quoi. Il a une Gimball sur son quadri et vole et FPV (retour vidéo dans les yeux), il ne pilote pas à vue.Il tourne la caméra, mais le drone ne tourne. Tu avances,ba en fait, tu recule, tu va gauche, ba en fait tu vas droite et bim. Noob va….