Passer au contenu

Gare à l’attaque des drones

Les drones représentent de nouvelles opportunités dans tout un tas de domaines, mais il ne faudrait pas en oublier pour autant les questions de sécurité. En…

Les drones représentent de nouvelles opportunités dans tout un tas de domaines, mais il ne faudrait pas en oublier pour autant les questions de sécurité.

En Afrique du Sud, dans la ville du Cap, une histoire vient rappeler que les drones n’ont pas forcément vocation à circuler n’importe comment en toute liberté. Un drone ayant perdu les pédales s’est encastré dans la fenêtre d’un immeuble au cinquième étage. Il a même heurté la tête d’un homme.

Quelqu’un a perdu le contrôle de son drone DJI“, écrit la victime David Perel, qui estime avoir de la chance de ne pas être blessé. Il a pu récupérer la carte SD de l’appareil pour diffuser la vidéo sur YouTube. Quant au drone, il est retourné entre les mains de son propriétaire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Il n’a pas perdu le controle de son engin. Il a juste fait n’importe quoi. Il a une Gimball sur son quadri et vole et FPV (retour vidéo dans les yeux), il ne pilote pas à vue.Il tourne la caméra, mais le drone ne tourne. Tu avances,ba en fait, tu recule, tu va gauche, ba en fait tu vas droite et bim. Noob va….

Les commentaires sont fermés.

Mode