Disponible en accès anticipé sur PC depuis décembre 2013, le jeu s’est déjà vendu à plus d’un million et demi d’exemplaires alors qu’il n’est actuellement qu’en version alpha. Il sortira en juin sur PS4 et Xbox One, les versions consoles disposant de nouveaux modes multijoueur, de la possibilité de jouer en coopération sur le même écran et d’autres nouveautés que Telltale compte révéler au cours des semaines précédents la sortie.
Les optimistes qui désireraient pré-commander le jeu bénéficieront d’un pack d’apparences reprenant les personnages de The Walking Dead, parmi lesquels Michonne et Lee. Des DLC “excitants” (sic) sont également prévus pour cette version console, ce qui fait pas mal grincer des dents les joueurs PC puisque le jeu est actuellement loin d’être fini. Si 7 Days to die ne sera pas le premier jeu à sortir sur console avant sa version finale (on pense à Ark : Survival Evolved), il s’agit tout de même du signe que les choses sont en train de changer pour les processus d’édition sur console.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.