Passer au contenu

Edge of Tomorrow 2 se trouve un réalisateur

En 2014, Edge of Tomorrow de Doug Liman a été une très bonne surprise. Même si le concept du film n’appelle pas de suite, Tom Cruise…

En 2014, Edge of Tomorrow de Doug Liman a été une très bonne surprise. Même si le concept du film n’appelle pas de suite, Tom Cruise et la production ont quand même décidé de tenter le coup. Mais Doug Liman ne rempilera pas. Il sera remplacé par Christopher McQuarrie.

35

Pour le moment, l’absence de Liman est un mystère. Peut-être que le bonhomme est trop occupé sur le film Gambit, son prochain projet. McQuarrie, qui a réalisé Mission Impossible 5 et a signé pour le 6, semble donc être un choix plus juste pour la production.

Pour le moment, l’histoire de ce Edge of Tomorrow 2 est un mystère. Tom Cruise a simplement affirmé avoir trouvé une bonne idée pour continuer à faire vivre l’univers. Joe Shrapnel et Anna Waterhouse ont été embauchés pour livrer un script.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. L’un de mes surkiff de ces dernière année dans le genre Science fiction/ Action (ça en met plein les yeux surtout au ciné!)
    Ca va être dure d’en refaire un aussi bien… Et comme dit: n’appelle pas forcément à une suite…

  2. et mince !
    pour une fois qu’un bon film se termine avec une vraie fin, ils vont nous pondre un pseudo-twist tout pourris pour faire une suite qui risque bien de l’être tout autant !

  3. Je me demande la suite qu’ils vont faire puisque le 1er film se termine là où le manga se termine (a peux prés).

  4. J’ai beaucoup aimé ce film mais la fin je l’ai trouvée minable, un happy end à l’américaine où le héros reste en vie alors que franchement ça dessert le scénario.

    Un très bon film tout de même qui m’a vraiment plu, mais vraiment pas un film sur lequel il faut faire une suite quoi, elle ne pourra qu’être très inférieure à l’original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode