Il est vrai que cet affrontement entre l’armée de l’Empire et les forces maléfiques du Chaos en jette tout particulièrement, et pas seulement en raison des sorts lancés par les sorciers du domaine de la lumière. Difficile de réprimer l’envie de prendre le commandement des hordes démoniaques, ce qui montre que The Creative Assembly et Sega ont bien joué leur coup en offrant la race à ceux qui pré-commande le jeu (malheureusement, les Total War ne sont pas réputés pour leur finition au lancement).
Rien ne nous empêche toutefois de profiter de ce beau combat se déroulant sous la neige, qui prouve bien que toute la préparation tactique du monde ne met pas à l’abri des aléas de la guerre. Rappelons que le jeu souffrira d’un petit mois de retard et ne sera disponible que le 24 mai prochain sur PC. Révisez votre livre d’armée en attendant, vous en aurez besoin !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.