Passer au contenu

Apple passera bientôt la barre des 1 milliard d’iPhone vendus

Lors de sa sortie en 2007, l’iPhone a révolutionné le monde de la téléphonie mobile. Depuis, la marque a fait un sacré chemin. Ce n’est pas…

Lors de sa sortie en 2007, l’iPhone a révolutionné le monde de la téléphonie mobile. Depuis, la marque a fait un sacré chemin.

maxresdefault

Ce n’est pas encore fait, mais la firme à la pomme devrait bientôt annoncer la vente du milliardième iPhone. Un cap symbolique, puisqu’il aura fallu moins de dix ans pour que son produit, véritable révolution lors de sa sortie en 2007, s’écoule à ce seuil symbolique. Sachez néanmoins que le milliardième appareil tournant sous iOS est dépassé depuis novembre 2014.

CNN a récemment dévoilé qu’Apple avait écoulé 896 millions d’iPhone à la fin de l’année 2015, et prévoit d’en écouler 200 millions rien que cette année. On devrait donc atteindre le milliard durant l’été. Cela respecte les chiffres des analystes qui estiment que la firme de Cupertino a écoulé 50 millions d’unités au premier trimestre, et qu’elle s’attend à vendre 44 millions d’Iphone au second.

apple-iphone-se-64-go-4

Cela dépendra bien évidemment de l’accueil réservé à l’iPhone SE, qui est sorti le 31 mars dernier. La chaine précise que le téléphone est le produit qui s’est le mieux vendu de toute la gamme face à l’iPad, iPod et Mac depuis 1993.

Des chiffres impressionnants, surtout quand on connait le tarif moyen des produits.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. FlashNews nous pouvons affirmé de source fiable que sur le 7Millards terriens 1Milliard seraient totalment con

    1. En lisant le titre de la news, je me suis dit “tiens, y’a bien un pignouf qui va nous sortir qu’il y a 1 milliard de pigeons/cons” sur Terre.

      Pas loupé :>

  2. Oh, un milliard, c’est vrai ?
    Chez Samsung ils doivent trouver ça trop mignons qu’Apple ait enfin vendu leur premier milliard.
    C’est qu’il en a fallu de la pub pour écouler ces merdes c’est pas rien.

  3. Comme quoi les utilisateurs Apple on un sens de l’autoderision pointus

    un pignouf qui vous veux du bien 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode