En effet, le site indique que la production du film passerait entre les mains de Netflix. En tout, des négociations seraient en cours et bien avancées, pour The Wrap.
Warner aurait en effet stoppé la préproduction du film d’Adam Wingard, qui devait se tourner dès le mois de juin. Netflix, intéressé par le projet, pourrait ainsi reprendre la main sereinement, et ne pas se fixer de limites artistiques à cause d’une éventuelle sortie dans les salles.
Netflix devient petit à petit un poids lourd de la production. Le service de SVOD est connu pour ses séries, mais s’est également lancé dans le cinéma, avec notamment Beast of no Nation ou Tigre et Dragon 2.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi ca me ferait pas mal plaisir de le voir direct sur NF 🙂
J’espère qu’ils ne vont pas le saccager comme ils l’ont fait avec tigre et dragon 2 (une sombre dobe)…
Dommage, le budget du film risque d’être réduit et par conséquent…
Les deux saisons en animé sur Netflix m’ont bien plues. Le scénario était bien tordu et chaque épisode (ou au moins un sur deux) proposait une énigme quasi insoluble avec une trame de relations entre les personnage qui était vraiment bien utilisée. Bon, ça se simplifiait un peu plus à chaque mort mais quand même, on est tenu jusqu’au bout.
On doit beaucoup perdre en densité si on réduit ça à un seul film.
Et puis franchement Ryuk est tellement cool. Un acteur ne pourra jamais égaler ça.
Sans moi.
Un mal pour un bien ?