Ce concurrent de Periscope (une propriété de Twitter) n’a pas fait les choses à moitié. En plus de sa fonction de base, Facebook Live sait partager les vidéos en direct avec des groupes et au sein d’événements. Les marques sont tout particulièrement invitées à créer leurs propres sessions vidéo pour communiquer avec leurs consommateurs.
Les spectateurs des vidéos diffusées en direct sur Facebook Live pourront envoyer des réactions, qui sont les mêmes smileys que ceux inaugurés récemment par le réseau social (ce sont des cœurs sur Periscope). Une zone de commentaires est aussi proposée.
Le petit plus de Facebook Live, ce sont les filtres qui permettent de personnaliser, toujours en direct, les émissions. Mieux encore, il est possible de dessiner sur la vidéo ! Les applications mobiles vont accueillir un nouveau bouton pour accéder aux vidéos Facebook Live. Comme d’habitude, ces fonctions seront déployées dans les prochaines semaines sur iOS et Android.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Facebook c’est de la m…. !!! Marc Zuckerberg sent le vent tourner et pique les idées des autres pour essayer de redresser la barre…remarque, piquer les idées des autres est devenu quelque chose de banal pour lui..!
et même google va s’y mettre…ça va saigner entre les big boss….
Periscope-wiki.fr