HP a invité deux designers, Jess Hannah et Tord Boontje, à repenser le Spectre 13, mais en version luxe. Des PC qui seront vendus aux enchères en quantité limité lors du festival de Cannes. Les bénéfices seront reversés à l’association Nelson Mandela.
Le PC de Jess Hannah est un modèle recouvert d’or 18 carats, avec le nouveau logo HP incrusté de diamant. Tor Boontje, s’est plus lâché sur les formes, les soulignant avec des cristaux Swarovski. Les touches sont elles plaquées or.
C’est bien, c’est discret en réunion un PC comme ça.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Cristaux Swarovski, touches plaqué or”, au moins c’est bien ça ne coutera pas grand chose à produire, ce qui fera d’autant plus de bénefs !
Vu qu’ils seront vendus aux enchères au profit d’une association, que ça coûte cher à produire ou non, on s’en branle un peu en fait…
Non seulement c’est discret pour aller en réunion, mais en plus, c’est d’autant plus léger à transporter pour aller au taf en vélo
On s’entend que si tu as les moyens d’acheter ce genre de PC portable, tu as les moyens d’aller au “taf” autre qu’en vélo (à moins que ça ne soit pour la forme ou par principe quelconque 😉 )
A mon avis, il est fort probable que si tu as les moyens de t’acheter un PC comme ceux là, que tu n’ai plus besoin d’aller au taf du tout… Donc le problème d’aller travailler en vélo est réglé d’office. 😉
Pourquoi vous dites que je ne pourrais pas me l’acheter 😀
Le jour où hp arrêtera d’emmerder les libristes avec des mécanismes propres qui favorisent son copain microsoft, ils commenceront (peut-être…) à devenir intéressants.
Ridicule et inutile.
S’ils veulent vraiment aider une association, qu’ils leur fassent un gros chèque plutôt que de pondre ce genre de produits ridicules.
A quand un avion plaqué or???