Passer au contenu

Un “justicier” envoie une prostituée en prison après l’avoir filmée avec un drone

Brian Bates se décrit comme un “Justicier”. Un homme prêt à tout pour défendre son pays et arrêter les criminels. Mais Bates ne va pas dans…

Brian Bates se décrit comme un “Justicier”. Un homme prêt à tout pour défendre son pays et arrêter les criminels. Mais Bates ne va pas dans la mêlée se battre avec les gangs locaux. Non, son truc à lui, c’est de filmer les prostitués.

_89003166_gettyimages-1129393

En août dernier, Brian Bates a utilisé son drone pour filmer une prostitué en plein travail à Oklahoma City, lieu où la prostitution est interdite. Et hier, devant un tribunal, la femme a plaidé coupable devant les preuves et a été condamnée à un an de prison. La justice s’est bien évidemment servi de la vidéo de Bates.

Bates se considère comme un “justicier” qui veille sur ses concitoyens. Son truc à lui, c’est de prendre les prostitués sur le fait, puis de mettre les vidéos sur Youtube sur sa chaîne, JohnTV. Pourquoi ? Car il considère que son devoir est de protéger les femmes.

Notons que l’affaire d’aujourd’hui est la seule dans laquelle il a utilisé son drone. Néanmoins, Bates se dit prêt à recommencer, tant la vidéo était de bonne qualité. De plus, elle a permis d’aboutir à une condamnation.

Attention, la vidéo est NSFW

Aaaah, la délation…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. C’est quoi ce vieux frustré ? Non mais serieux ! C’est en aucun cas un “justicier” ou quoi que ce soit. Juste un pauvre type qui doit avoir la paume de la main usée jusqu’a l’os par la frustration et qui ce venge sur ses compatriotes.

    Pauvre et miserable petite chose

  2. Je lui souhaite un bon retour de bates (et à la réalité). Autant on peu être frustré et se sentir seul, donc se bouger le cul pour y remédier ou assumer et vivre avec, autant là ce n’est même plus de la frustration… C’est malsain. C’est du voyeurisme transformé en délation puritaine, je sais pas comment dire mais il fait froid dans le derj lui (surtout à pauser avec sa caméra là…)

  3. Bah … ces gars là font ça pour pour l’argent… c’est un job. D’une certaine façon il se prostitue (l’)également.

  4. Imaginez : vous êtes agressé par un type.
    Heureusement, un gars est là, trop loin pour intervenir, mais avec son drone (ou même simplement avec son smartphone) et il à l’idée de filmer l’agresseur.
    Si cette vidéo permet d’aider la justice…… pourquoi pas ?

    Ce que je veux dire, c’est qu’il n’y a pas de demi-illégalité. Soit c’est légal, soit non.
    Si les prostituées ne le sont pas, alors il est normal d’utiliser la vidéo du gars.

    Tout ce que j’espère, c’est que ce Bates ne se fasse pas payer….. sinon, oui, il ne vaut pas mieux la prostituée en question !

    maintenant, je me pose une autre question : quelle “confiance légale” peut-on avoir dans les vidéo ? …. surtout quand on sait à quel point il est facile de les falsifier !

    1. ” sinon, oui, il ne vaut pas mieux la prostituée en question !”
      => Parce que selon toi la femme qui se prostitue le fait de bon cœur et ne mérite pas de respect ?

      Certes la prostitution est illégale dans cet état, ce qui ne veut pas dire que c’est bien ou c’est mal (nombre de lois ahurissantes et débiles tout autour du globe).
      La prostitution est le métier le plus vieux du monde et quelles que soient les lois, rien n’y changera, cela existera toujours.
      Donc un peu de respect pour ces gens qui choisissent souvent cette voie parce qu’ils n’ont PAS LE CHOIX.

  5. Purée,
    La pauvre fille fait déjà de la prostitution pour espérer survivre et ce connard, parce qu’il n’y a pas d’autre mot, réussi en plus à l’envoyer en taule, en gros, si elle survivait maintenant il l’a dorénavant bien noyée.
    C’est sûr que c’est infiniment plus facile de filmer les gens avec un drone et se prendre pour un justicier que d’aller aider ces gens en les aidant à s’en sortir et devenir effectivement un justicier.
    Je ne sais pas ce qui est le plus honteux: son penchant pour le voyeurisme, le fait que le client apparemment n’ait pas été plus inquiété que ça, le fait que la justice estime la vidéo recevable.
    Il doit en avoir des choses pas très nettes à cacher pour agir de la sorte lui….

  6. Je savais qu’il y aurait forcément quelqu’un pour trouver des circonstances atténuantes à cette pratique de merde . J’espère qu’il se fera sévèrement cogner par un mac.

  7. Ce n’est pas de la délation mais de la dénonciation (de crime ou de délit). Et si vous saviez tout ce que peux amener comme criminalité la prostitution vous ne traiteriez pas l’article de cette manière. Mais tout le monde a envie d’avoir des prostitués devant sa maison ou en bas de son appart bien sûr….
    Connards de gauchistes…

    1. C’est sûr qu’elles l’ont choisi de se prostituer…

      Et aucun rapport avec la gauche ou avec la droite…

Les commentaires sont fermés.

Mode