En effet, le numéro 1 mondial de Clash Royale a dépensé 12 000 dollars pour arriver à ce stade. Le plus incroyable, dans l’histoire, c’est que ce même joueur avait déjà dépensé 18 000 dollars dans Clash of Clans, le précédent jeu de Supercell.
Il s’agit en réalité de Chief Pat, un Youtubeur spécialisé dans les jeux mobiles. Il affirme qu’il ne regrette rien. Car en dépensant de l’argent dans le jeu, il propose ainsi du contenu intéressant à ses abonnés, ce qui lui permet de gagner encore plus. Un bon investissement, en somme.
Nul doute que d’autres joueurs moins connus ont également dépensé de fortes sommes, mais pour le plaisir, cette fois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne suis pas sur qu’il y a “vraiment” dépenser cet argent. Car il en gagne beaucoup en servant de parrain sur Taploot. Je crois que c’est surtout ca qui lui permet d’avoir autant d’argent.
J’ai travaillé pour le service clientèle de Google. Et sachez qu’il y a, rien qu’en France, des dizaines de personnes qui ont dépensés plus de 25.000€ dans Clash of Clans. Et non, il n’y a pas de faute de frappe dans le montant !